Projet communautaire

Projet Let’s Listen to the World

Let’s listen to the world

Lors de la participation de l’un de nos membres à une mission humanitaire en Haiti, organisée par Team Canada Healing Hand (TCHH), celui-ci a réalisé le bilan alarmant et le besoin criant de la population malentendante locale de se faire appareiller pour pouvoir s’intégrer dans la société. C’est pourquoi nous avons donc décidé de créer l’opération Let’s listen to the world

Pourquoi ce projet?

En tant que professionnels de la santé auditive, nous pensons qu’il est possible d’avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. En tant que citoyens, nous pensons qu’il est inacceptable de ne pas avoir accès à l’audition. Comme nous avions la solution, nous avons décidé d’argir avec vous.

Virginie Daoust & Michael Premy, audioprothésistes

Pour chaque appareil auditif acheté à notre clinique, vous collaborez à l’appareillage d’une personne en milieu défavorisé.

360 millions de personnes vivent avec des problèmes d’audition dans le monde.

Besoins sous estimé

Une personne qui n’entend pas, c’est une personne de plus exclue de la société.

Un impact immédiat

L’accès à l’audition augmente immédiatement le bien-être et la qualité de vie

Une meilleure vie

Entendre, c’est accéder à l’éducation, au travail, aux loisirs et à nos proches. Entendre c’est la vie!

Notre association partenaire TCHH est une association à but non lucratif. Elle regroupe une équipe d’ORL, d’audiologistes, d’orthophonistes et d’audioprothésistes qui ont été soigneusement choisis pour la qualité de leur travail, leurs expériences, leur sérieux et leur volonté d’aider. L’association soutient et forme les populations sur place pour les accompagner dans leur prise d’indépendance.

Let’s listen to the world a été possible grâce au formidable travail de l’association partenaire sur le terrain.

Clinique Auditive

Auditio.ca © 2017 | Tous les droits sont réservés.